• Attention passage a l'heure d'Hiver


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 00:35

    tous les ans on nous dit que c'est la derniere fois et puis on continue de changer.

    je peux pas dormir j'ai mal.. je suis tombée dans mes escaliers.. 

    aie aie.. demain je vais à l'hopital

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 08:16

        Oh la la Nathie , j'espère que tu n'as rien de casser , c'est la fatigue, il faut aller tout de suite a l'hopital ,  tu me donnes des nouvelles si tu peux , bon courage a toi ma puce je t'aime fort bisous bisous a toi ma Nathie de kiki

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:21

    Bonjour kiki

    Eh oui encore une fois on change d'heure et l'année prochaine aussi.

    Nathie oui donnes nous de tes nouvelles quelle malchance

    gros bisous

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 19:58

        bonsoir a toi DANOUCHA

        oui je te remercie pour ton gentil message, tu as vu notre Nathie est tombée, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour elle , 

        a toi je te souhaite une belle soirée et un super dimanche avec plein de gros bisous de ton amie Kiki 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :