• Beau Mois de Novembre

    Beau Mois de Novembre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:52

    Coucou kiki

    tu fais des créations ? avec quel logiciel ?

    Passes un bon après-midi gros bisous

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:29

        coucou toi 

        je fais avec paint.net et les écritures avec phoxo, voila la belle bisous a toi de kiki 

    2
    LA P'Tite souris
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:49

    BONJOUR KIKI 

     

    Bravo pour cette belle création d'automne 

    J'espere que tu vas bien 

    Aujourd'hui c'est la pluie 

    Je pense bien à toi 

    Bonne fin de soirée 

    La p'tite souris 

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:12

        coucou merci a toi de ce gentil commentaire,  tu es adorable, oui c'est Nathie qui m'a fait mon blog j'en avais ouvert un mais je n'y avait jamais rien mis, oui je vais de l'avant, pas le choix aujourd'hui je  n'ai vu personne vu le temps ma petite chienne et moi on est rester a la maison , demain je vais voir ma copine cela va me donner du baume au coeur , et toi j'espère que tu vas bien plein de gros bisos a toi de kiki 

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:20

    coucou ma Kiki

    je te fais de gros bisous et t'envoi plein de courage 

    nathie

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:06

        coucou a toi Nathie ,

        je te fais d'enormes bisous un beau week end a toi et plein de bonnes choses pour toi et les tiens  

        kiki merci de ta gentillesse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :