• Belle Journée de Printemps kiki

    Belle Journée de Printemps kiki


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:57

    bonjour ma Kiki

    je suis heureuse pour ta petite chienne 

    c'est vrai que ça coûte des sous mais au moins elle va mieux.. 

    moi j'ai bien du mal avec mon cœur en fibrillation auriculaire j'ai hâte de voir le cardiologue j'ai rendez vous Jeudi.. 

    plein de bisous

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 07:34

        merci pour ton message, ma NATHIE , tu me donneras surtout de tes nouvelles avec ton cardiologue, car j'y tiens, tu es ma puce a moi hi hi 

        bisous a toi et bonne journée repose toi bien ma Nathie bibi de kiki

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 18:27

        bonjour ma Kiki

        ça commence à aller un peu mieux mais je suis fatiguée en permanence..

        le 18 on va me mettre un holster et on avisera s'il faut ou pas m'operer

        bisous bisous

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:13

    bonjour kiki  vive le beau temps bonne journée bisous

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 07:41

        Bonjour a toi Ginou

        Merci pour ton gentil message, je te souhaite une belle fin de semaine et je te fais plein de gros bisous 

        merci d'être là pour moi  bisous bisous de kiki

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 19:44

    bonjour kiki

    Vive le printemps

    nathie je pense fort à toi

    gros bisous 

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 07:38

        Bonjour a toi Danoucha 

        merci a toi ma belle , aujourd'hui je vais faire ma pelouse devant et derrière la maison enfin derrière on verra après , comment je serai  hi  hi je te souhaite une belle journée plein de bisous a toi de kiki

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:10

    Une belle journée  kiki.le beau temps sens vient avec le soleil.

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 07:44

        Coucou a toi JOPEL

        je te remercie pour ton message, sur mon blog, en ce moment pas très presente mais bon je pense que tout va se calmer et je vais reprendre mes habitudes 

        plein de gros bisous passe une belle semaine  bibi de kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :