• Bon Noel a tous et toutes de kiki


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:28

    Bonjour ma kiki,

    Passes toi aussi de joyeuses fêtes de Noël

    Gros bisous 

    Poster une réponse 35dv

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 05:51

        cc a toi Danoucha 

        quel bonheur de te lire a chaque fois, je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël , que tout ce que tu désires se réalise, et je te dis a très bientôt sur les ondes ,  Bon Noël a toi et des gros bisous de kiki

    2
    LA P'TITE SOURIS
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:24

    Bonjour chère KIKI

    Je te souhaite des joyeuses Fêtes 

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    La P'Tite Souris

     

     

     

     

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 05:48

        cc a toi Marie la petitesouris,

        mille merci a toi aussi passes de merveilleuses fêtes de Noël ,moi se sera avec ma fille , mon gendre, mon petit fils qui va avoir 20 ans en janvier , une amie et la fille de mon compagnon qui est décédé, elle ne nous a jamais laisser un cadeau du ciel , voila bon noël et des bisous de kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :