• Bonjour a toutes de kiki

    Pâques arrive bientôt chez nous


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:44

    Bonjour ma kiki

    Joli décor fait par notre amie nathie

    Joyeuses fêtes de Pâques

    Plein de gros bisous 

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:32

        Bonsoir a toi Danoucha , merci encore et encore pour tes gentils messages , des bisous a toi de kiki prends soin de toi  a bientôt 

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:53

    bonjour ma Kiki

    j'espère que tu vas bien

    Pâques approche en effet...gros bisous

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:35

        cc a toi ma belle,   merci pour tes messages et tout ce que tu fais , en ce moment dans mes peintures , mais là je vais arrêter car il faudrait que je me rachete du matériel, et j'ai du changer mes lunettes , alors chaque choses en son temps , on verra cela plus tard,   voila ma douce je te fais de gros gros bisous de kiki a bientôt je pense a toi bizzzz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :