• Bonjour a vous , enfin le beau temps profitons en


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:25

    Bonjour ma kiki

    C'est toujours un plaisir de te lire.

    Et vive l'été.

    Joli décor 

    Bonne journée bisous 

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 09:42

        merci a toi ma danoucha ,  

        c'est toujours un plaisir de te lire, merci a toi bonne fin de semaine bisous de kiki

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:46

    Un coucou vite dans ton new blog.

    extra j’aime beaucoup les couleurs.bizoux je part 15 jours au plaisir de revenir.

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 08:36

        Bonjour Jopel 

        contente de te voir , et passes de bonnes vacances  profites bien de tout 

        des bisous d'amitié de kiki au plaisir de te voir 

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:16

    coucou ma Kiki

    voudrais tu que je change le décor pour passer en été ? ou on attend le 21 juin ? 

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:32

    on reste comme ça ma kiki 

    c'est tres été ces fleurs après tout...

    bisous

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:36

    coucou  a toi ma NATHIE 


    tu sais j'aime beaucoup ce decor aussi si tu le veux tu peux le changé mais je sais que tu as du travail a revendre aussi comme je l'adore ne t'"inquiète pas je vais lire ton message je viens de voir que tu m'as ecrit je t'aime très fort plein de gros bisous de kiki a ma nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :