• C'est Bientôt Halloween Chez Kiki

    C'est Bientôt Halloween Chez Kiki


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:32

    coucou kiki

    Contente de te lire

    gros bisous

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 17:20

        bonjour a toi Danoucha ,

        oui pas trop sur l'ordi en ce moment, mais je vais bien , j'ai fête mon anniversaire la semaine dernière et c'etait génial, c'est ma fille qui m'a tout organiser, que du bonheur, j'espère que tu vas bien et que pour toi tout est ok,  je me suis inscrite a une association , je joue aux cartes, on fait des sorties théâtres resto, et voila  cela me comble mes journées  je te fais plein de gros bisous et a bientôt Danoucha 

         

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:10

    c'est super ma kiki

    c'est une très bonne initiative ça occupe l'esprit et les journées.

    Et c'est super que ta fille ait organisé ton anniversaire.

    Ça fait du bien d'être bien entourée des enfants.

    C'était quand ton anniversaire ?

    Très joli décor, bravo à Nathie

    gros bisous et bon week-end

     

    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 23:20

    merci ma kiki pour ton amitié si précieuse... 

    un petit decor Halloween ça te dis ??

    gros bisous

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 07:43

        kikou a toi ma Nathie

        oui ce serait super si tu me le fait mais si tu as le temps et si tu n'es pas trop fatiguée bisous bisous de kiki a ma Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :