• L'Automne arrive Chez Nous


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:11

    Coucou kiki

    Une jolie création pour annoncer l'automne

    On a encore de belles journées ensoleillées.

    Bisous 

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 20:57

        coucou a toi DANOUCHA 

        Je vois que tu es toujours là pour moi avec NATHIE merci encore pour ta gentillesse, je te souhaite un bon week end et une bonne semaine a venir , 

        je te fais plein de gros bisous de kiki  

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 20:48

    bonjour ma Kiki 

    j'ai change le decor mais si tu veux je peux en mettre un autre...bisous bisous

    nathie

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 20:53

        coucou a toi ma NATHIE,

        merci pour ce beau changement, tu est mignonne,  tu sais je ne t'oublie pas mais en ce moment dur dur et je te dirai ça rien de grave la routine tu connais !!!  j'espère que ta santé va bien et que ta maison aussi  que tu en profites grandement, ma Nathie je t'adore ,  mille bisous de kiki a bientôt on s'ecrit ok demain les enfants viennent super cool, bisous a vous deux  kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :