• Le Mois de Novembre

    Le Mois de Novembre


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:36

    coucou kiki 

    joli poème sur un joli fond !

    merci pour le partage,

    je te souhaite une bonne journée 

    de la Gentillesse

    gros bisous et à bientôt,

    Delf

      • Samedi 3 Novembre 2018 à 20:36

        bonsoir a toi delf

        merci a toi de ton gentil message sur le poème de novembre plein de bisous et un super bon dimanche 

        avec beaucoup de soleil dans ton coeur 

        bisous de kiki

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:32

    j'ai beaucoup aimé ce poème

    bisous bisous ma kiki

      • Samedi 3 Novembre 2018 à 20:36

        merci a toi ma NATHIE que j'adore

        bon dimanche a toi et plein de gros bisous de kiki a bientôt ma belle 

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 16:40

    coucou kiki

    très joli poème

    bon week-end bisous

      • Samedi 3 Novembre 2018 à 20:38

        bonsoir a toi Danoucha

        merci pour ton gentil message sur le poème de novembre 

        bonne soirée et un super dimanche remplie de soleil dans ton coeur bisous de kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :