• premier essai avec photofiltre

    premier essai avec photofiltre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:56

    coucou kiki

    mais c'est que c'est super ça

    bravo kiki

    bonne soirée bisous

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:23

        merci ma Danoucha , oui 1ere tentative, j'essaie, mais je vais persister cool bisous a toi bonne soirée et merci de tes encouragements 

        bisous de kiki

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:59

    je suis contente que tu te lance avec ce logiciel.. bravo

    bisous bisous

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:22

        kikou  a toi, merci  ma doucette, tu vois je fais mes essaies , cool , je vais m'y mettre un peu chaque jour, bisous a toi bonne soirée ma fée , bizzz de kiki

    3
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 06:54

    bonjour Kiki tu te lances dans pf c'est bien si tu veux apprendre tu devrais t'inscrire chez planète 

    https://planetegraphisme.creationforum.net/

    bonne continuation et bonne journée bisous

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 07:43

        bonjour , a toi Ginou

        Merci, je vais voir les tutos merci a toi , bonne journée et plein de gros bisous  de kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :