• Que ce Mimosa Vous innonde de son Parfum bisous de Kiki

    a


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 17:50

    Bonjour kiki

    j'aime beaucoup le mimosa on habite pas loin de Borme les Mimosas je pense qu'on ira y faire un tour

    bonne soirée gros bisous 

      • Lundi 3 Février 2020 à 18:43

        bonsoir a toi ma Danoucha 

        il n'est pas de la région parisienne, mais j'adorai ma marraine qui était en vacances sur la route du mimosa dans le sud m'en envoyait chaque année, et j'en garde que de bons souvenirs   bisous a toi bonne semaine merci pour ta gentillesse  kiki

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:46

    bonjour je suis comme vous les filles j'adore le mimosas. cette odeur me rappelle tellement ma maman

    quand on était petit maman a fait une sorte de burn-out et on l'a envoi à Nice en maison de repos 

    elle est revenue avec des gros bouquets de mimosas. j'associe l'odeur au retour de maman..

    merci pour tous ces souvenirs KIki gros bisous à toi 

      • Jeudi 6 Février 2020 à 13:38

        merci ma Nathie , contente que l'on ait des souvenirs de nos êtres aimés, et que le mimosa en soit la cause,  oui j'adore cette fleur , son odeur , sa couleur

        plein de bisous a toi ma Nathie prends bien soin de toi et de ton Lili  bis de kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :