• TOUS MES MEILLEURS VOEUX

    Bonjour a vous , 

    Je viens , aujourd'hui afin de vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020

    qu'elle vous apporte

    La santé

    Le bonheur, 

    La joie ,

    et que tous vos désirs les plus secrets se réalisent

    Je vous fais d'énormes bisous et encore une fois BONNE ANNEE 

    de votre amie Kiki a bientôt


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:08

    bonjour Kiki merci pour tes voeux et à mon tour je te présente les miens

    Mes défis de Vaniye chez Planète Graphisme !

    bon weekend bisous

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 09:31

        bonjour a toi Ginou

        merci pour tes bons vœux ,  je te fais plein de gros bisous a toi et tous les tiens

        bon week end ensoleillé et de gros bisous de kiki

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:59

    bonjour ma kiki

    Merci pour tes bons voeux

    Que cette année 2020 soit pour toi sous le signe de la joie du bonheur et surtout la santé

    gros bisous 

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 09:33

        bonjour a toi DANOUCHA

        merci pour ton courrier, tu es toujours présente et cela me va droit au coeur

        je te souhaite un bon week end avec plein de gros bisous de ton amie kiki prends bien soin de toi ma Danoucha  

         

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:26

    surprise ma Kiki ....

    je sais que tu aimes ce thème

    cette année c'est l'année du Rat 

    qu'elle te porte bonheur..

    plein de bisous 

    ton amie Nathie qui t'aime

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:55

        Bonjour a toi ma NATHIE,

        Que de bonheur tu me fais ma belle tu es toujours là pour moi ,  c'est un plaisir de pouvoir te lire, et voir tout ce que tu fais pour moi

        Merci a toi et plein de bisous 

        Tous mes vœux , de bonheur

        de santé et tout tout tout

        bisous a vous de kiki je t'aime fort ma Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :